dimanche 31 juillet 2011

Gris et méfiant


Nous sommes à l'affût des chats gris depuis que nous avons vu l'avis de recherche pour un certain Chewie. Mais celui-ci n'est pas Chewie. Nous l'avons rencontré dans la ruelle entre la sixième et la septième rue. C'est un petit snobinard, il est farouche et appartient visiblement à quelqu'un.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis une propriétaire du fameux Chewie! Je suis bien heureuse, car il est de retour à la maison après 3 semaines en cavale, faisant son entrée au moment même où, hier soir, je m'apprêtais à publier ses photos sur votre blog! Mon gros chat est tellement sociable, qu'il a suivi un gars à partir de la rue de la Croix-Rouge, jusque chez-lui... sur Eugène-Lamontagne!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente d'apprendre que tu aies enfin retrouvé ton gros jovial de Chewie. Et quel voyageur ce chat! 3 semaines, tout de même...Bonne vie à toi et à Chewie...

    RépondreSupprimer